Exemple Rapport De Stage 3Eme Bibliothèque

Exemple Rapport De Stage 3Eme Bibliothèque. Comment se compose la bibliothèque ? J'ai choisi de faire mon stage dans une médiathèque et notamment celle de laxou car j'aime les livres, j'aime cette atmosphère feutrée et calme, et je voulais en découvrir le fonctionnement complet car je ne connais que le côté adhérent puisque je suis abonnée.

exemple de rapport de stage 3eme
exemple de rapport de stage 3eme from 1.bp.blogspot.com
Le circuit du livre 5.1 acquisition 5.2 traitement des documents 6. See full list on memoireonline.com Elle fait partie du secteur tertiaire.

Livres (albums, romans,bandes dessinées, documentaires, livres enregistrés ou àgros caractères), mais aussi des cd, des cédéroms, revuesà emprunter ou à consulter sur place.

Pascal clara 3°4 année 2012/2013 rapport de stage bibliothèque municipale, alleins sommaire introduction page 1 i présentation de la bibliothèque a) description générale pages 2 b) le règlement de la bibliothèque…. Jan 23, 2011 · introduction. See full list on memoireonline.com Classification 1.4 historique de l'établissement 2.



Related Posts To Exemple Rapport De Stage 3Eme Bibliothèque


Exemple Rapport De Stage 3Eme Bibliothèque Rating: 4.5 Posted by: herdakux

Search Here

Popular Posts

Total Pageviews

Recent Posts